
85
00DH
Cardamome Noire 250G Solutions Problèmes Estomac indigestion
Livraison
DétailsFrais de livraison à partir de :15,00 DH
Livraison entre le Lundi 3 novembre 2025 et le Mardi 4 novembre 2025
À propos de cet article :
Marque : FERSAN
Vendu par STE HERBO IDRISSI
Soigne avec efficacité les troubles digestifs Elimine la mauvaise haleine Soigne les indigestions et les nausées, ainsi que les vomissements Traite les problèmes liés à la bile, ainsi que les douleurs d’estomac Bénéfique dans le paludisme et les flatulences. Efficace dans les maux de gorge
Partagez ce produit
85
00DH
1
Mode de paiement
Paiement par carte bancaire
Carte marocainesPaiement à la livraison
Paiement en espèce à la livraison
Politique de retours
Note de politique de retour
Description produit
MarqueFERSAN
Description du produitLa cardamone noire est une plante médicinale de la médecine traditionnelle ayurvéda et Chinoise, cette plante est principalement une plante de la digestion soignant avec efficacité les troubles digestifs. La cardamome noire ou brune, porte le nom sanskrit sthula ela et chinois Cao guo, elle agit comme assainisseur de la bouche en éliminant la mauvaise haleine, elle soigne les indigestions et les nausées, ainsi que les vomissements.
La cardamone noire est une plante médicinale de la pharmacopée traditionnelle ayurvédique, elle porte le nom de sthula ela et de la médecine traditionnelle chinoise sous l’appellation Cao guo.
Cette plante était préconisée pour ses vertus stimulantes et astringentes, ainsi qu’antiseptiques, principalement pour les troubles du système digestif et génito-urinaire.
Elle est un traitement du paludisme et des maux d’estomac, de plus elle favorise grandement la digestion surtout celle des estomacs paresseux.
Elle fut aussi une plante médicinale de la digestion en territoire européen à partir du 13e siècle.
La cardamome agit également sur les maladies respiratoires comme le rhume et les grippes et dans le bon fonctionnement rénal surtout sur les calculs rénaux.
Pour le peuple maghrébin, il est même rapporté qu’elle aurait eu une action aphro-disiaque et le peuple hindou qu’elle serait bénéfique contre l’obésité.
De plus, il est dit qu’elle agit sur la mauvaise haleine.









